Jérôme

Pas facile de se présenter, alors nous avons laissé le clavier à notre ami Arno … c’est tout comme on aime : pas du tout objectif 😉

Jérôme est un homme, un père et un citoyen entier, engagé et concentré sur plusieurs fronts de la vie publique, dont le dénominateur commun est l’alter mondialisme.

Car il l’a bien compris, « un otro mundo es possible », si tant est que l’on s’en donne les moyens, et lui n’en manque pas.

Fonctionnaire soucieux de l’intérêt collectif et du service public, militant associatif et politique de gauche, il est aussi bricoleur, cuisinier, sportif, …

et bientôt jardinier.

Proche du mouvement de la décroissance, Jérôme a le souci de construire sa vie de façon respectueuse, et ce à partir de valeurs humanistes et écologiques.

Sa vie familiale est ainsi riche d’un esprit ouvert sur les autres et sur notre environnement.

Son attrait pour l’Amérique du sud est probablement à rattacher à l’histoire révolutionnaire de ce continent, dont El Che reste l’incarnation pour El Barbudo Jeronimo.

Car, à l’inverse des cons qui s’adorent, Jéjé n’est pas un conquistador méprisant son alter égo et, tel un autre barbu bien connu, il est facilement disponible pour son prochain.

Ecologiste convaincu, il milite pour une consommation raisonnée car il jeromesait que « nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, mais nous l’empruntons à nos enfants ».

Bon vivant, notre côtelette briochine a un bon coup de fourchette et ne peine pas à lever son verre en toute circonstance conviviale : un vrai kouign-ami !!

Arno dit Loulou